Championnat de FRANCE de Tir sur Cible 2018

2017-2018
News
Championnat de FRANCE de Tir sur Cible 2018

Publié il y a 1 mois

Félicitations à nos compétiteurs

Championnat de FRANCE de Tir sur Cible 2018

Le WE dernier, 3 représentants du SCF, Geoffroy CIEUTAT, François CHAUVEL comme compétiteurs et Brigitte OLLIVIER comme Directrice de compétition et juge se sont rendus au Championnat de France FFESSM à MONTLUCON avec un espoir de rapporter une médaille au club..... espoir assouvi avec l'argent!

En effet c'est à l'épreuve de précision qui a eu lieu samedi après midi dans le bassin extérieur du complexe sportif de ST VICTOR, que François CHAUVEL a montré toute son adresse et sa puissance pour obtenir la 2e place avec 5190 points.

Il termine ainsi 6e masculin au combiné  avec 13673 points  à 258 points du champion de France 2018. 

Geoffroy quant à lui s'est bien battu à l'épreuve de biathlon dès le samedi matin , un peu en deça cependant de ses scores habituels mais avec un temps de parcours honorable de 2' 46''44.

L'ambiance était très bon enfant entre les 45 compétiteurs et la vingtaine d'arbitres. Le championnat est chaque année l'occasion d'échanger sur les pratiques d'entrainement, le perfectionnement du matériel des autres clubs pratiquant le tir subaquatique, de revoir les compétiteurs concurrents mais néanmoins amis et de soutenir les autres disciplines comme la NAP ou l'apnée( nous avons croisé Sébastien ex du club et maintenant encadrant à Vitré). 

Félicitons  donc chaleureusement nos 2 collègues du SCF pour leur participation et leur bonne humeur bretonne tout au long de ces 2 jours.

Pour visualiser tous les résultats, cliquez sur le lien suivant : MONTLUCON 2018


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter