sportsregions
Envie de participer ?

Championnat de France de tir sur cible

Publié il y a 3 semaines

Championnat de France de tir sur cible

Le SCF se distingue une nouvelle fois par ses très bons résultats.  Bravo à Mickaël, Anthony, Antoine et Virginie. et à François qui décroche un nouveau titre de champion de France.

les SCF devient champion de France du relais avec Francois Chauvel Antoine Cupif Anthony Chevalier et Mika Boivent avec un temps sans appel de 3'21.

Au biathlon, Mickaël prend une belle 4eme place à quelle petits points de la troisième place. Antoine prend une belle 6eme place.

Au super biathlon, Anthony et Antoine montre tous leurs atouts sur la vitesse et rivalisent avec les cadors de la discipline. Anthony fait le second temps de cette épreuve en demi-finale. Mais c est Antoine qui vient prendre une troisième place en finale et Anthony au pied du podium.

Au combiné, le SCF montre une très belle régularité sur l'ensemble des épreuves et viennent prendre des places d'honneur Mickaël prend la Seme place Antoine la 7eme place François la 8eme place et Anthony la 16 ème place.

Virginie chez féminine prend la 5e place.

Et c est donc naturellement que le SCF prend la seconde marche au classement des clubs nationaux avec 40 790 points et à seulement

toute l'association

Commentaires

MICHEL COUALLIER, le lundi 27 mai à 23:37

Superbe les Fougerais et la Fougeraise pour votre prestation. Vous représentez bien les SCF 💪💪

BERNARD BRAULT, le lundi 27 mai à 07:57

Félicitations, vous êtes des champions

Madée, Bernard